Skip directly to content

C'est bientôt l'anniv' d'Hayley :)

• C'est bientôt l'anniv' d'Hayley :)
    Posted on Dec 18, 2010
    choux94 says
    Edited on March 30, 2012

Son anniv' c le 27 décembre, entre noel et le nouvel an, je passerai ma journée a écoute toute les chansons de Paramore en boucle pour fêté son anniv' ^^

11
    Forum category:
choux94's picture
on December 18, 2010 - 10:37am

Son anniv' c le 27 décembre, entre noel et le nouvel an, je passerai ma journée a écoute toute les chansons de Paramore en boucle pour fêté son anniv' ^^

Forum category: 
choux94's picture

C bien :) je suis sure que nous somme pas les seuls

choux94's picture

HAYLEY a 22 ans aujourd'hui, je lui souhaite plein de bonne choses et que la suite sera aussi bien que le parcour qu'elle a déja accomplie :)

ParamoreAddict_17's picture

As you all know, Josh and Zac left Paramore. But Hayley, Jeremy and Taylor are not giving up. It’s a huge change for the fans, but it’s also a huge change for Hayley, Jeremy and Taylor.

They need us, they need to see we are supporting them, no matter what.

So if you want to be a part of this blog, just click the “submit a message” button and write something !

-- http://isupportparamore.tumblr.com/ --

Copy and paste everywhere !!! They need us !!

AnnieElizabeth's picture

and lmao stariiwaters! you really didn't realise?!

AnnieElizabeth's picture

grande idée! je vais complètement faire le même. désolé si mon français est tout à fait mauvais, je suis toujours l'apprentissage.

Stariiwaters's picture

OH I JUST REALIZED IT WAS FRENCH SORRY :L

Stariiwaters's picture

all i see is wsretdrfg wedrtfg cfedwxs b g fdc cvtres or in other words blah blah blah! lol not trying to offend! what language is that? well what ever it is i no speak it at all . . . . crappers

choux94's picture

G un pincement au coeur maintenant que j'écoute leurs musique, depuis que g apris que les frère Farro avec quitté le groupe, mais mon coeur, est aussi pleins d'espoirs, pour la suite de se super groupe et je leurs souhaite pleins de bon moment.

vivaPARAMORE's picture

ouais je vais faire pareil XD

choux94's picture

Pourquoi?

tragically_hip's picture

est triste