By submitting my information above, I acknowledge that I have reviewed and agreed to the Privacy Policy and Terms of Use, and I agree to receive updates and marketing messages from time to time from Paramore and its record label. For SMS messages, I understand that message and data rates may apply, and that I may receive up to 2 SMS messages per week from Paramore's mailing list.
THANKS!
For Paramore news that is customized to you and your hometown such as local concerts and appearances, please fill out the form. At Fueled By Ramen we are very concerned about our fans' privacy and do not share or sell your information to other third parties.
By submitting my information above, I acknowledge that I have reviewed and agreed to the Privacy Policy and Terms of Use, and I agree to receive updates and marketing messages from time to time from Paramore and its record label. For SMS messages, I understand that message and data rates may apply, and that I may receive up to 2 SMS messages per week from Paramore's mailing list.
Je serai là! (je sèche le boulot et tout le lendemain matin...)
Je serai toute seule donc j'espère bien rencontrer d'autres fans avec qui passer une bonne soirée!!
Si jamais quelqu'un a des infos sur la possibilité d'apporter un appareil photo ou pas, n'hésitez pas à me contacter parce que j'espère bien pouvoir ramener mon bridge...
Je serai tout seul pour ma part. Mes amis n'écoutant pas vraiment la même musique que moi. Mais bon, si on attends à chaque fois après les autres on ne fais jamais rien.
Je serais là mais apparement y' a pas beaucoup de jeunes, ca m'inquiétes .... :/ j'ai pas envie d'etre la plus petite mdr ^^ J'ai hattteee d'y etre et puis dans le noir on verra pas ecrit mon age mdr (15 en janvier :/)
Par contre petite question (excusez si c'est pas le bon endroit pour la poser) : quelqu'un sait si on aura le droit aux appareils photos ? Genre les reflex ?
C'est mon seul moyen de faire de bonnes photos parce que mon petit appreil rate tout ce qui est dans le noir ... alors dans le noir, de loin et uii bouge ... :$
yeeeees moi je viens :p ! viens sur mon post ya du monde ^^ (aucune obligation derrière cette invitation ! ^^)
Repère : fille aux cheveux mi-orange mi-rouge ^^
Je vous ramène un gars puisque je viens avec mon zom ^^ Je l'ai "paramorifié" ! ^^
Vous pensez qu'il faut arriver tôt ? J'ai posé mon aprem (et mon mardi matin ^^) au cas où ..
j'y serai aussi
on y sera, on a vraiment hâte.
c est clair que j espere qu on pourra avoir l appareil photo
Je serai là! (je sèche le boulot et tout le lendemain matin...)
Je serai toute seule donc j'espère bien rencontrer d'autres fans avec qui passer une bonne soirée!!
Si jamais quelqu'un a des infos sur la possibilité d'apporter un appareil photo ou pas, n'hésitez pas à me contacter parce que j'espère bien pouvoir ramener mon bridge...
vivement le 7 décembre!!
Je viens ! =D
Moi je viens avec une amie et on sera en fosse. On est très pressées ! Surtout avec la sortie du super "brand new eyes" ! =P
Je viens ! ^^
Je serai tout seul pour ma part. Mes amis n'écoutant pas vraiment la même musique que moi. Mais bon, si on attends à chaque fois après les autres on ne fais jamais rien.
salut =)
ben moi aussi j'y vais une pote et un pote xD
j'ai tout simplement trop hâte quoi ^^
Mango82 : je ne pense pas qu'il y ai d'interdiction. j'espère pas car je pense également prendre mon bridge ;) .
Je serais là mais apparement y' a pas beaucoup de jeunes, ca m'inquiétes .... :/ j'ai pas envie d'etre la plus petite mdr ^^ J'ai hattteee d'y etre et puis dans le noir on verra pas ecrit mon age mdr (15 en janvier :/)
Par contre petite question (excusez si c'est pas le bon endroit pour la poser) : quelqu'un sait si on aura le droit aux appareils photos ? Genre les reflex ?
C'est mon seul moyen de faire de bonnes photos parce que mon petit appreil rate tout ce qui est dans le noir ... alors dans le noir, de loin et uii bouge ... :$
yeeeees moi je viens :p ! viens sur mon post ya du monde ^^ (aucune obligation derrière cette invitation ! ^^)
Repère : fille aux cheveux mi-orange mi-rouge ^^
J'ai tellement hate d'y être... J'ai sauté sur l'occasion dès que j'ai si qu'ils seraient à Paris.
Paramore sur scène
j'y serais aussi mais avec personne. aucun de mes pote veux faire perpignan paris
7 Décembre, ne t'inquiete pas, je débarque à Paris avec un pote ... trop hate !!!!
J'y serais aussi j'y serai aussi !!! :D:D
lool, bin, juste pour dire que j'y serai également x)
Je vous ramène un gars puisque je viens avec mon zom ^^ Je l'ai "paramorifié" ! ^^
Vous pensez qu'il faut arriver tôt ? J'ai posé mon aprem (et mon mardi matin ^^) au cas où ..
j'y serai avec 2 pote
j y serai egalement avec un pote et c est vrai que les gars ont pas l air nombreux
Je serais de la partie aussi ! =]
J'habite aussi dans le sud ! xD
tkt, jpense qu'il aura plein d'autres gars la bas ! x]
Je serais de la partie, alors que j'habite dans le sud ^^ Il me tarde :D