Skip directly to content

Demi Lovato imite Hayley Williams non ???

• Demi Lovato imite Hayley Williams non ???
    Posted on Dec 19, 2009
    crakine says
    Edited on March 30, 2012

Excusez-moi, la dernière fois je suis tombée sur une vidéo de Demi-Lovato sur youtube alors que je regardais des interview de Hayley oO . Et j'ai étais choquéé, je trouve qu'elle l'imite enormement. Donc j'aimerai savoir si je suis la seule à penser ça ! En plus à force de mener mon enquête (ah oui j'en devient parano ^^) j'ai vue une vidéo d'elle à un concert de Paramore, et des commentaires comme quoi elle était fan de Paramore!

58
    Forum category:
Klem's picture
on December 19, 2009 - 11:13pm

Excusez-moi, la dernière fois je suis tombée sur une vidéo de Demi-Lovato sur youtube alors que je regardais des interview de Hayley oO . Et j'ai étais choquéé, je trouve qu'elle l'imite enormement. Donc j'aimerai savoir si je suis la seule à penser ça ! En plus à force de mener mon enquête (ah oui j'en devient parano ^^) j'ai vue une vidéo d'elle à un concert de Paramore, et des commentaires comme quoi elle était fan de Paramore!

Forum category: 
jace75's picture

Putain ! C'est le genre de truc qui me soule ça !
Ok elle chante bien (je parle de Demi) elle est belle elle a du talent ect.... Mais ça ne l'oblige pas a copié Hailey ! On est tous unique ! Pourquoi se copier !
Hailey merite pas ça !!
Faut qu'elle arrete l'autre là !

Crazyfrench's picture

C'est vrai que Demi Lovato est beaucoup comparé a Hayley Williams C'est pour ça que Demi a un coté un peu plus Rock que les autre star de disney elle a une vois incroyable ( Moins incroyable que celle de Hayley) au niveau musique elle a des style different ... Une chose est sure Demi sait choisir ses models ! (Sur youtube il ont fait une vidéo Hayley contre Demi par rapport a leur voix Hayley a la meilleur voix !

Hayley-Sarah's picture

Demi Lovato a bien choisi sur qui elle allait copier car Hayley et une personne formidable qui et superbe et qui chante merveilleusement bien

AmelieCannibale's picture

Je trouve que c'est plutôt jena lee avec son nouveau clip qui plagit Paramore ...

Polina_3's picture

anna, c vrai kon aimrai lui rssembler mais met toi a la place de hayley, taimrai pas ko tcopie kan meme!!

marina_40's picture

Je suis fan de GA et en regardant l'épisode 22 de la saison 6 je remarque que demi joue dans celui-ci. Bon jusque là rien d'anormal sauf que dedans elle s'appelle HAYLEY alors PURE coincidence ou demande de la star ?

Anna_49's picture

je n'sais pas si le sujet est vieux mais bon ... je crois que si chacune d'entre nous devenait aujourd'hui une chanteuse reconnue, il y aurait une part de nous qui s'inspirerait forcément d'Hayley, étant donné qu'elle nous marque un peu au quotidien. demi lovato a la chance de pouvoir se produire sur scène, et dans son attitude ou dans son apparence elle s'inspire évidemment d'hayler, mais je n'pense pas qu'on puisse lui reprocher.

popokarpenko's picture

il y a aussi une recherche dessus sur buzznet

popokarpenko's picture

c'est vrai!!
j'ai vu sur youtube, c'est la video: "is demi lovato a haley williams wannabe? [pics+clips]" que ta vu?
en tout cas demi lovato c'est vraiment une sale copieuse!! XP

Hillbird's picture

Vu de loin oui, mais sinon, ils sont comme tout le monde ... C'est à dire différent ! (D'ailleurs la phrase est un peu conne, soit ils sont comme tout le monde, soit différent ... Bon bref, vous avez compris ? Hein ? HEIN ?)

LE5A's picture

Je pense que les américains ce comporte a peut près tous de la même façon ! ^^

LuisLovesRiot's picture

Esta conmadre como escriben en frances :D ! ( It is really good how you write in french it looks incredible ) I dont know french but i think i got the idea by reading this. And yes, i think she kind of try to sound and act like hayley, and id like to see those videos you write of , please answer back if you can :D ( pass me the links ) take care

shaniali's picture

" Demi Lovato confesses she considers Hayley Williams of band Paramore as her fashion icon, and looks up to Hayley Williams Hilary Duff and Christina Aguilera as her role models. "

Il y a une influence c'est certain mais elle copie pas, Demi a son propre style, c'était peut être plus flagrant avant mais maintenant Demi s'affirme vraiment , quand t'écoutes le son de son deuxième album, tu vois qu'elle développe vraiment son univers

paradouks's picture

Ben tant mieux si elle l'imite!Il n'y a pas de quoi en faire tous un drame!ça prouve qu'hayley a du style, de la personnalité...!c'est un point positif donc je vois pas ce qu'il y a de mal! j'aimerai bien qu'on s'inspire de moi lol(=P)

mathiii's picture

Avis aux fans français, on a décidé avec ce forum: http://paramore.zikforum.com/forum.htm de faire une petite vidéo et un petit message pour la venue de Paramore au Grand Journal, lors de leur passage à Paris, ce 23 mars ou plus tard! Si ça vous intéresse, laissez moi un commentaire sur mon profil ou passez faire un tour sur le forum et inscrivez vous! Ca coûte rien et c'est un super forum! :)

Désolée de spammer mais je vois pas d'autre moyen de poster mon message! :)

LE5A's picture

Ah j'ai jamais fait attention mais c'est possible parce que DEMI LOVATO n'a pas beaucoup de personnalité propre !

YuuriixLove's picture

Mais Manon a raison .. Ya pas de quoi les comparer

YuuriixLove's picture

Haaa Been Si c'est la Verité ... Elle a Choisi une bonne copie .. Hayley est un bon exemple de sagesse ..

Manon-loves-Paramore's picture

Elle ne sont pas comparable : Demi Lovato est une "artiste" si on veut, made in Disney et Hayley la chanteuse de Paramore donc d'un groupe et je ne pense pas qu'être préfabriquée et s'être produit sois même soit comparable !

Meirydia's picture

Moi Qui Suis Fan Des Deux Je Suis Pas Du Tout D'accord Avec crakine Demi Lovato Est Une Artiste Apart Et Hayley Williams Aussi Je Vais Pas Commencer A Les Comparer Ou Juger C'est Hayley Qui M'as Appris Ca Sur Playing God

HeyJosh♥'s picture

I love them both! they're so talented and cute.
I think Demi is not copying Hayley, she's just a huge fan of her :)

TAYRAWR is mad at the world's picture

no habla espiniol but hayley=amazing demi=retrarded

Ellonnor's picture

j'ai toujours pensé que chaque personne a son style il faut arrêter de chercher la petite bête et je suis d'accord avec toi Karine

DREY_2's picture

Moi j'suis totalement daccore avec Alexanne .

Nouumish's picture

Je suis d'accord avec toi ^^ c'est flagrant sur la vidéo mais bon apres elle a pas du tout de meme style musical et vestimentaire que hayley ! donc apres elle fait ce qu'elle veut xD

Karine_3's picture

Oh là là mais grandissez un peu au lieu de traiter Demi Lovato de pauvre fille sans personnalité etc... C'est complètement normal qu'on s'inspire de quelqu'un qu'on admire, à ce moment là on va blamer Britney car elle s'est inspirée de MJ et de Madonna, et puis on va aussi blamer Rihanna car en 2008 elle a piqué la coiffure de Fefe Dobson...
Demi n'en est qu'à son 2éme album, elle n'a que 17 ans, elle a bien le temps de changer et de trouver son propre style.

Paralove_21's picture

Si non Demi Lovato a une chanson qui s'appelle "Here we go again", mais bien sur c'est pas du tout la même chanson que celle de Paramore (tant mieux)

Ellonnor's picture

Je reste persuader qu'elles sont bien différentes c'est pas parce qu'elle a fait plus au moin la même pose qu'elle imite Hayley faut vraiment être tordu pour se dire qu'est-ce que je pourrais bien prendre de cool sur Hayley Williams enfin c'est pas logique.

AAleexane's picture

Personnellement , je trouve cela un peu pousssé. jveux dire, je les ai vu moi aussi les vidéos. Je crois que c'est seulement une question d'adon. & même si elle se serait inspiré du style de hayley , ca ferait quoi? jveux dire , leur musique est totalement différente et elles ne touche pas le même publique de toute manière. Bref, je commencerai à me poser des questions lorsque Demi aura les cheveux orange LOL mais pour linstant, jpense qu'on peu dormir sur nos 2 oreilles hahaha :)

Paralove_21's picture

Tant qu'elle ne fait la même musique que Paramore et qu'elle ne se teint pas les cheveux, je pense qu'on peut être tranquilles... ^^'

Pages